La communication par le numérique et les médias sociaux est un formidable levier d’information, de médiation ou encore de séduction à condition de s’appuyer sur une stratégie globale et des actions cohérentes et durables :
Community management
Animer et gérer la communication d’une marque sur ses réseaux sociaux
1/ Assurer pour vous les missions de community management
Écrire, programmer, publier des contenus avec une valeur ajoutée. Converser avec vos communautés et générer des interactions qualitatives. Adapter les messages et les formats. Veiller votre e-reputation. Suivre et analyser les résultats pour ajuster la communication.
2/ Soutenir et accompagner votre community manager au quotidien
Prendre de la hauteur et nourrir de nouvelles inspirations de contenus, de thématiques, de formats. Soutenir, motiver, donner confiance et co-construire les publications pour soulager vos équipes
Création et gestion de campagnes Meta Ads
Créer et adresser des contenus et des messages ciblés à des audiences qualifiées, en réponse à des objectifs (trafic sur votre site web, image de marque, interactions significatives, conversion, notoriété) et des enjeux identifiés.
Gestion ou production de contenu web
Penser, produire, créer, intégrer ou coordonner des contenus éditoriaux et des médias (images, vidéos, sons) afin de nourrir vos réseaux sociaux, site, newsletter. Dans le respect de votre ligne éditoriale, de vos valeurs et de votre image de marque.
Parcours de formation ou atelier
Pour monter en compétences et connaissances sur des notions opérationnelles et stratégiques liés aux réseaux-sociaux, mais également doper sa créativité et motivation.